Mauboussin - Optique Laurence Taillandier
614
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-614,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-16.2.1,qode-theme-laurence taillandier by studio digital nomade,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
Opticien sur Rennes

Depuis 1827, la maison Mauboussin exprime sa personnalité par les combinaisons de couleurs de les contrastes des matières, avec une exceptionnelle capacité de renouvellement. Audacieuses, créatives, accessibles, les lunettes Mauboussin s’adressent à toutes les femmes.

Les modèles reprendront donc différents codes de la marque, à l’instar des phrases romantiques gravées à l’intérieur des bagues. « Pour la collection eyewear, elles ont été adaptées et reprennent les thèmes de l’amour, de la femme et du regard. On pourra lire sur la tranche des branches des expressions comme : « est-ce que l’amour est délicieux quand tu me regardes » ou « la courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur ».