Theo Eyewear - Optique Laurence Taillandier
509
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-509,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-16.2.1,qode-theme-laurence taillandier by studio digital nomade,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Ce qui a commencé par une annotation sur un bon de commande est devenu le slogan de la marque belge de lunettes la plus notable du marché: theo loves you.

A ce jour, ce slogan correspond à tout ce que theo fait, chaque décision, chaque collection. Par amour pour leurs clients, Wim Somers et Patrick Hoet, opticiens disposant de leur propre magasin, ont décidé de dessiner et présenter leur propre collection sous le nom de theo… Pourquoi? Tout simplement parce qu ‘ils voulaient montrer leurs clients des modèles qui étaient différents des modèles en circulation à ce temps-là. Alors, en 1989, la première lunette theo est née. Et ces lunettes sortaient par contre résolument des sentiers battus.

Hyman a commencé à vendre des lunettes prêtes-à-porter à Orchard Street sur le célèbre Lower East Side.

Rondes, Pantos, rectangulaires hypercolorées en acier inoxydable, modèles asymétriques, volumes généreux, architectures massives, formes totalement inédites : c’est peu dire que la marque a su garder son audace, son originalité et sa créativité qu’elle propose également à travers des collaborations avec des designers de mode hyper pointus.